HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Show#6 Partie 3

Aller en bas

Show#6 Partie 3 Empty Show#6 Partie 3

Message  Admin Mer 16 Jan - 22:30

Show#6 Partie 3 ZMz1XTb
James Mitchell : Et voici CM Punk qui arrive dans le ring, un micro à la main !

Show#6 Partie 3 OpRC1aJ
CM Punk : Alors.. Que dire.. Depuis the Bash!, je subis des critiques de toutes pars et ces critiques viennent de personnes qui ne me respectent clairement pas ! Ces personnes qui n'ont même pas un semblant de mon talent et qui se permettent de me juger.. Ça me débecte de voir ça !

Show#6 Partie 3 RTz8IeE
CM Punk : Autant que le fait que mon match lors du PPV ait été gâché par cette grosse brute sans aucune technique de Batista ! OUI ! Le match a été ruiné par sa présence !

Show#6 Partie 3 TpDKf5E
CM Punk : Un match en un contre un avec Dolph Ziggler pourrait être absolument fantastique, mais non, le manque de jugeote des dirigeants qui ont ajouté un troisième lutteur au match est pathétique.

Show#6 Partie 3 5R8Gkr2
CM Punk : Alors je vous demande à vous tous, le HEAT Universe, que pensez vous d'un match en 1 contre 1..

Show#6 Partie 3 Wv3ljfT
CM Punk : Dolph Ziggler versus CM Punk !
JM : Je crois que la foule adooore l'idée ! Le public réagit très fortement à cette annonce..

Show#6 Partie 3 DtLZYj0
CM Punk : Michael Cole, je m'adresse à toi, si tu as un minimum de RESPECT envers moi même, envers les fans, fait en sorte que ce match ait lieu !!

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum