Show#3 Partie 4
Show#3 Partie 4
Et voici Alberto Del Rio, le nouvel arrivant !
Il va prendre la parole..
Alberto Del Rio : Mon nom est Alberto Del Rio.. Mais ça, vous le saviez déjà..
Vous attendiez quelqu'un d'autre ?
Ha ha. C'est typique de la HEAT. Prévoir quelque chose et obtenir l'inverse.
Et c'est parce que vous êtes pathétique ! Toutes et tous !
Je sais que c'est un honneur et même un privilège de voir votre prochain champion ici ce soir.
Alberto Del Rio est ici !
Alberto Del Rio : C'est un fait que de dire que je suis plus athlétique que chacun de vous dans cette arène.
Et je suis certainement meilleur que chacun d'entre vous ce soir.
Alberto Del Rio : Huez moi si vous le voulez, mais dans peu de temps je serais votre champion !
Mais.. C'est Heath Slater!! Encore une arrivée à la HEAT!!
Alberto Del Rio : Il y a beaucoup de superstars dans les backstages et c'est toi qui viens..
Pardon mais qui es tu ?
Heath Slater : Alberto je sais que tu pourrais penser que je ne suis pas le compétiteur approprié..
mais j'aimerais bien faire une arrivée fracassante en t'affrontant.
Alberto Del Rio : Tu viens ici.. Dans tes petits collants flashy, avec ton horrible thème en déclarant pouvoir rivaliser avec un main eventer ??
Heath Slater : Alberto. Je savais que tu dirais ça. Mais si tu est vraiment un main eventer, prouve le en te battant ici et maintenant.
Heath Slater : Mais c'est pas grave d'admettre que tu as peur d'affronter un jobber Alberto.
Alberto Del Rio : Qu'est-ce que tu viens de dire ??
Primero, je n'ai pas peur d'un lutteur comme toi ! Secundo, ce soir tu vas réaliser que je vais stopper ta carrière avant même qu'elle ai commencée!!
SUITE