HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Show#5 Partie 10

Aller en bas

Show#5 Partie 10 Empty Show#5 Partie 10

Message  Admin Mar 9 Oct - 11:23


Show#5 Partie 10 0m9eE
James Mitchell : Et c'est Steve Austin qui arrive dans l'arène !! Apparemment il doit nous parler..

Show#5 Partie 10 RCLf4
Steve Austin : Bonsoir. Vous l'aurez surement remarqué, depuis peu dans cette fédération, un gang ou plutôt un groupe qui s'y apparente essaye d'obtenir des faveurs et ce en attaquant d'autres lutteurs de la fédération, ce qui est une chose qui ne peut se faire dans une aussi grande fédération.

Show#5 Partie 10 Fxy6B
Steve Austin :C'est pourquoi ces enfoirés vont me ramener TRÈS RAPIDEMENT Alberto Del Rio sur ce ring et dans ce cas, SEULEMENT dans ce cas une seule faveur leur sera accordée.

Show#5 Partie 10 VHALN
Steve Austin :Enfin deux faveurs plutôt, la première étant de ne pas être viré. Allé, ramenez vos culs ici.

Show#5 Partie 10 NF05J
Steve Austin :Pour vous motiver, je peut vous parler que mon idée concerne le PPV et qu'il pourrait y avoir une chance à un titre ensuite.. Vous trois contre Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Cody Rhodes.

Show#5 Partie 10 3Z19g
JM : Ohhh apparemment ils ont l'air intéressés d'un coup !!

Show#5 Partie 10 8kKWq
JM : Del Rio est balancé tel un torchon dans le ring!

Show#5 Partie 10 9s3qi
Jack Swagger : Steve.. Ta proposition me parait très intéressante.. Mais avant toute chose je crois qu'il faut que tu saches quelque chose..

Show#5 Partie 10 0S2oh
JM : Oula.. Les trois hommes semblent regarder vers l'entrance..

Show#5 Partie 10 IxjPQ
Voix : Du calme.. Ce n'est pas une attaque.
J'arrive. Comment avez vous tous pu penser que Jack Swagger pouvait diriger un mouvement d'un telle envergure ?..

Show#5 Partie 10 Z655q
JM : Mais qui est-ce??

Show#5 Partie 10 8GFaO
JM : C'est William Regal !!

Show#5 Partie 10 6xi5A
JM : Les 3 hommes prennent la pose devant William Regal.

Show#5 Partie 10 Nh7GK
William Regal : Steve.. Qui d'autre que moi pour organiser un mouvement aussi génial.. Il m'a suffit de demander à ces trois bras cassés de terroriser un minimum certains lutteurs pour obtenir un match qui va ensuite m'offrir un match de championnat. Puisque bien sur je compte participer à ce combat.

Show#5 Partie 10 FfT4H
William Regal : J'ai tout dirigé pour arrivé à mes fins, je contrôle. Je choisi le tempo.

Show#5 Partie 10 7WF56
William Regal : Et n'oublie pas de m'ajouter dans ce match.

Show#5 Partie 10 DAmY7
Steve Austin :Si je le fais c'est pour le spectacle, dans ce cas j'ajoute Heath Slater dans l'équipe adverse.

Show#5 Partie 10 7pdXy
William Regal : Ahahah, si tu le fais c'est aussi parce qu'on est quatre ! C'est parfait ! Fais ce que tu veux Steve ! Nous serons toujours prêt ! Regal Squad est toujours prête !

Show#5 Partie 10 VKGsD
JM : Ils s'en vont l'air ravi !

Show#5 Partie 10 Xw5Sj
JM : Quelle arrivée de William Regal, avouant être l'homme qui contrôlait ces trois lutteurs !

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum