Show#5 Partie 10
Page 1 sur 1
Show#5 Partie 10
James Mitchell : Et c'est Steve Austin qui arrive dans l'arène !! Apparemment il doit nous parler..
Steve Austin : Bonsoir. Vous l'aurez surement remarqué, depuis peu dans cette fédération, un gang ou plutôt un groupe qui s'y apparente essaye d'obtenir des faveurs et ce en attaquant d'autres lutteurs de la fédération, ce qui est une chose qui ne peut se faire dans une aussi grande fédération.
Steve Austin :C'est pourquoi ces enfoirés vont me ramener TRÈS RAPIDEMENT Alberto Del Rio sur ce ring et dans ce cas, SEULEMENT dans ce cas une seule faveur leur sera accordée.
Steve Austin :Enfin deux faveurs plutôt, la première étant de ne pas être viré. Allé, ramenez vos culs ici.
Steve Austin :Pour vous motiver, je peut vous parler que mon idée concerne le PPV et qu'il pourrait y avoir une chance à un titre ensuite.. Vous trois contre Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Cody Rhodes.
JM : Ohhh apparemment ils ont l'air intéressés d'un coup !!
JM : Del Rio est balancé tel un torchon dans le ring!
Jack Swagger : Steve.. Ta proposition me parait très intéressante.. Mais avant toute chose je crois qu'il faut que tu saches quelque chose..
JM : Oula.. Les trois hommes semblent regarder vers l'entrance..
Voix : Du calme.. Ce n'est pas une attaque.
J'arrive. Comment avez vous tous pu penser que Jack Swagger pouvait diriger un mouvement d'un telle envergure ?..
JM : Mais qui est-ce??
JM : C'est William Regal !!
JM : Les 3 hommes prennent la pose devant William Regal.
William Regal : Steve.. Qui d'autre que moi pour organiser un mouvement aussi génial.. Il m'a suffit de demander à ces trois bras cassés de terroriser un minimum certains lutteurs pour obtenir un match qui va ensuite m'offrir un match de championnat. Puisque bien sur je compte participer à ce combat.
William Regal : J'ai tout dirigé pour arrivé à mes fins, je contrôle. Je choisi le tempo.
William Regal : Et n'oublie pas de m'ajouter dans ce match.
Steve Austin :Si je le fais c'est pour le spectacle, dans ce cas j'ajoute Heath Slater dans l'équipe adverse.
William Regal : Ahahah, si tu le fais c'est aussi parce qu'on est quatre ! C'est parfait ! Fais ce que tu veux Steve ! Nous serons toujours prêt ! Regal Squad est toujours prête !
JM : Ils s'en vont l'air ravi !
JM : Quelle arrivée de William Regal, avouant être l'homme qui contrôlait ces trois lutteurs !
SUITE
Page 1 sur 1