Show#5 Partie 11
Page 1 sur 1
Show#5 Partie 11
James Mitchell : Et voici Sheamus !
JM : Qui vient rejoindre Steve Austin déjà présent sur le ring !
JM : Ils se serrent la main..
JM : Et Sheamus semble prêt à parler..
Sheamus : Comme vous le voyez depuis plusieurs shows et même lors d'un événement aussi grand que Nigh Of Champs.. Des attaques sont commises à mon égard !
Sheamus : C'est intolérable et je veux savoir QUI fait ça et POURQUOI !! Je suis prêt à me battre !!
JM : Oh mon dieu qu'est-ce que c'est encore !!
JM : Les deux hommes semblent effrayés !
JM : Toujours rien..
JM : Qu'est-ce qu'ils se passe ici..
JM : OH MON DIEU!!!! TRIPLE H EST LA !! Il est de retour !
Sheamus : C'est toi ! J'en était sur ! Viens là ! Viens te battre !
Triple H : Du calme Sheamus ! Non ce n'est pas moi.. Mais indirectement.. Si.
Triple H : Tout ça a était fait pour la simple et bonne raison que j'estime que tu n'as pas à avoir autant de chances et titre ! Tu ne mérite rien de tout ça ! Plutot que d'annuler tes matchs.. J'ai préféré les ruiner..
Triple H : Et puisque j'étais bien sur apte à diriger une fédération et que les dirigeants sont de mon avis.. Deux matchs ont été prévus pour the BASH! Tout d'abord..
Triple H : Steve Austin.. Nous nous affronterons afin de savoir qui de nous deux sera le général manager !!
JM : Le public est fou de joie !
JM : Steve Austin n'a pas l'air ravi !!
Triple H : Et puisque Steve Austin a abusé de ses pouvoirs en te donnant autant de match de championnat, je vais le faire aussi.. Lors de the BASH! tu affronteras celui qui t'attaque sous mon commandement, et ce pour devenir HEAT championship n°1 contender.
Sheamus : QUI M'ATTAQUE ?? Je veux en finir avec lui !! Je suis prêt pour ce match et ce dès ce soir..
Triple H : Sheamus.. Tu est prêt dis-tu ? Bien. Alors si tu veux tout savoir.. Tu affronteras.. Derrière toi !
JM : Et c'est reparti !!
JM : Encore une fois il n'y a personne ! Qui est-ce ??
JM : Hé!! Mais c'est..
JM : BATISTA !! Batista est à la HEAT ! Spear sur Sheamus!
JM : Nous connaissons maintenant l'homme qui est derrière tout ça!
JM : Il dégage Steve Austin du ring !!
JM : Et Sheamus s'enfuit !!
JM : Quelle arrivée fracassante de Batista ! Quel match ça promet !!
FIN DU SHOW #5
Page 1 sur 1