Show#4 Partie 6
Show#4 Partie 6
James Mitchell : Et voici l'arrivée du champion de la HEAT, Dolph Ziggler qui a apparemment quelque chose à dire !!
JM : Il n'est pas apprécié du public en tout cas.. Il va prendre la parole!
Dolph Ziggler : Je l'ai déjà dis, plus d'une fois, je l'ai dis UN MILLION DE FOIS. JE SUIS LE MEILLEUR DANS CETTE FÉDÉRATION.. A CE JOUR.
Dolph Ziggler : Vous voyez, lors des débuts de la HEAT, je me suis fait une promesse..
Je me suis dis que peu importe la manière dont je l'obtiendrais, je quitterais la HEAT arena SATISFAIT des choses que j'ai faites.. Et je suis là maintenant. Votre HEAT.. Champion.
Dolph Ziggler : Et à vrai dire, j'ai mal commencé pour commencer ce titre.. En effet, je me suis mis dans une rivalité qui pourrait me couter mon titre, n'importe quand et pour n'importe quelle attaque.. Et cela doit changer..
Dolph Ziggler : Miz, vient sur le ring maintenant s'il te plait..
JM : Dolph Ziggler appelle son ennemie à venir..
JM : Et The Miz répond présent !!
JM : Face à face entre les deux hommes.. est-ce que cela va dégénérer ?..
The Miz : Really ? Really ? Tu comptes faire quoi ? Tu crois que je vais te laisser profiter de ton règne bien tranquillement après ce que j'ai subit ?
Dolph Ziggler : Bien, je vais te proposer quelque chose, je te laisserais bien y réfléchir ensuite.
Je suis un ami d'un homme très riche ici à la HEAT. Bien sur, tu auras surement remarqué les problèmes pour payer certains employés.. enfin certaines employées à la HEAT, tel que Maryse.. C'est donc pour ça que je me suis arrangé en personne, avec Steve Austin lui même ainsi qu'avec Heath Slater pour que tu rentres dans ce tournoi.
Dolph Ziggler : Avec de l'argent on peut tout avoir, tout ce que je te demande, c'est que tu ne viennes pas te mettre en travers de mon chemin..
Si tu acceptes, tu seras dès ce soir face à Christian.
JM : The Miz semble intéressé..
JM : Bien.. Ce que tu me propose là est intéressant..
ça me promet de ne plus te voir et en plus de ça d'avoir une ceinture..
J'accepte, mais n'oublie pas que je te dois rien, parce que je suis le Miz.. Et que je suis..
The Miz : AWEEEESOME !!
Dolph Ziggler : Tu as fait le bon choix Miz.
JM : Dolph Ziggler semble ravi !!! Et The Miz rentre dans le tournoi pour le titre TV!!a
SUITE