HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Show#4 Partie 6

HEAT wrestling :: Show :: Show :: Show #1 :: Show #2 :: Show #3 :: Show #4

Aller en bas

Show#4 Partie 6 Empty Show#4 Partie 6

Message  Admin Lun 6 Aoû - 21:06

Show#4 Partie 6 2s8Pc
James Mitchell : Et voici l'arrivée du champion de la HEAT, Dolph Ziggler qui a apparemment quelque chose à dire !!

Show#4 Partie 6 QZk3v

Show#4 Partie 6 4aQL9
JM : Il n'est pas apprécié du public en tout cas.. Il va prendre la parole!

Show#4 Partie 6 N29nF
Dolph Ziggler : Je l'ai déjà dis, plus d'une fois, je l'ai dis UN MILLION DE FOIS. JE SUIS LE MEILLEUR DANS CETTE FÉDÉRATION.. A CE JOUR.

Show#4 Partie 6 Tvle6

Show#4 Partie 6 HtMqg
Dolph Ziggler : Vous voyez, lors des débuts de la HEAT, je me suis fait une promesse..
Je me suis dis que peu importe la manière dont je l'obtiendrais, je quitterais la HEAT arena SATISFAIT des choses que j'ai faites.. Et je suis là maintenant. Votre HEAT.. Champion.

Show#4 Partie 6 UkUsE
Dolph Ziggler : Et à vrai dire, j'ai mal commencé pour commencer ce titre.. En effet, je me suis mis dans une rivalité qui pourrait me couter mon titre, n'importe quand et pour n'importe quelle attaque.. Et cela doit changer..

Show#4 Partie 6 KwsUz
Dolph Ziggler : Miz, vient sur le ring maintenant s'il te plait..
JM : Dolph Ziggler appelle son ennemie à venir..

Show#4 Partie 6 5Rpjd
JM : Et The Miz répond présent !!

Show#4 Partie 6 NgHP2

Show#4 Partie 6 I1e84
JM : Face à face entre les deux hommes.. est-ce que cela va dégénérer ?..

Show#4 Partie 6 IIkkq
The Miz : Really ? Really ? Tu comptes faire quoi ? Tu crois que je vais te laisser profiter de ton règne bien tranquillement après ce que j'ai subit ?

Show#4 Partie 6 IIG2a
Dolph Ziggler : Bien, je vais te proposer quelque chose, je te laisserais bien y réfléchir ensuite.
Je suis un ami d'un homme très riche ici à la HEAT. Bien sur, tu auras surement remarqué les problèmes pour payer certains employés.. enfin certaines employées à la HEAT, tel que Maryse.. C'est donc pour ça que je me suis arrangé en personne, avec Steve Austin lui même ainsi qu'avec Heath Slater pour que tu rentres dans ce tournoi.

Show#4 Partie 6 PjgBl
Dolph Ziggler : Avec de l'argent on peut tout avoir, tout ce que je te demande, c'est que tu ne viennes pas te mettre en travers de mon chemin..
Si tu acceptes, tu seras dès ce soir face à Christian.

Show#4 Partie 6 BHb2z
JM : The Miz semble intéressé..

Show#4 Partie 6 BDRoP
JM : Bien.. Ce que tu me propose là est intéressant..
ça me promet de ne plus te voir et en plus de ça d'avoir une ceinture..
J'accepte, mais n'oublie pas que je te dois rien, parce que je suis le Miz.. Et que je suis..

Show#4 Partie 6 OmyT0

Show#4 Partie 6 TKGtY
The Miz : AWEEEESOME !!

Show#4 Partie 6 LJBtb
Dolph Ziggler : Tu as fait le bon choix Miz.

Show#4 Partie 6 DVLxz
JM : Dolph Ziggler semble ravi !!! Et The Miz rentre dans le tournoi pour le titre TV!!a

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


HEAT wrestling :: Show :: Show :: Show #1 :: Show #2 :: Show #3 :: Show #4

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum