HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Show #10 partie 1

Aller en bas

Show #10 partie 1 Empty Show #10 partie 1

Message  Admin Dim 19 Mai - 15:20

Show #10 partie 1 UlBrUYh
James Mitchell : Nous commençons ce show en compagnie de John Laurinaitis et Chris Jericho..

Show #10 partie 1 QtdBwYC
John Laurinaitis : Bonsoir, à toutes et à tous.. Afin de promouvoir au mieux la compagnie et de rendre les shows encore plus spectaculaires, j'ai décidé que le prochain show serait.. Le prochain Pay Per View! A savoir.. Majestic ! Et pour que cette nuit soit une belle nuit..

Show #10 partie 1 9GVICyM
John Laurinaitis : J'ai décidé que le main event serait.. CHRIS JERICHO vs CM PUNK ! Et c'est pour cela que CM Punk doit venir signer maintenant.. Allé allé ! Pour te motiver Punk, je te laisserais choisir la stipulation !

Show #10 partie 1 WEsdT1y
JM : Et le voilà qui rapplique !

Show #10 partie 1 NRVO8br
JM : CM Punk récupère le micro..

Show #10 partie 1 73JCIoE
CM Punk : Si ça vous motive de subir encore une défaite, moi ce match ne me fais pas peur.. Je suis le Best In The World et ce match sera un..

Show #10 partie 1 88Smaqc
CM Punk : STREET FIGHT MATCH ! ça va être violent et je conserverais mon titre !

Show #10 partie 1 XM6vln6
Chris Jericho : Punk lors de Majestic je vais pouvoir te démontrer qui est le VRAI BEST IN THE WORLD !!!

Show #10 partie 1 61QHmPT
JM : Jericho signe le contrat alors que Punk enlève sa veste..

Show #10 partie 1 ZrBWlG9
JM : Et la table dégage !

Show #10 partie 1 HOBYK35
JM : Quel affrontement ça va être ! Quel duel !

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum