HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Show #9 partie 1

Aller en bas

Show #9 partie 1  Empty Show #9 partie 1

Message  Admin Sam 4 Mai - 17:54

Show #9 partie 1  PkWNjsc
James Mitchell : Et c'est CM Punk qui arrive sur le ring.. Sans ceinture..

Show #9 partie 1  VbdSXox
JM : Il a un micro à la main..

Show #9 partie 1  7W6Ho5u
JM : Il va prendre la parole.

Show #9 partie 1  AkPTaw8
CM Punk : Michael Cole.. Michael Cole est, mesdames et messieurs, un déserteur ! Un lâche ! Un loser ! Ce tocard n'a pas su assumer me voir champion et a préféré partir ! Il a préféré partir plutôt que de m'admirer moi, le grand CM Punk !

Show #9 partie 1  OmHOr3l
CM Punk : Et oui, le Best In The World, le CHAMPION DE LA HEAT !!! Et bien sur ce pourri a emporté les ceintures de la fédération avec lui.

Show #9 partie 1  K9htnW7
CM Punk : Mais ceci était dis, j'ai enfin pu démontrer mon talent ! Vous pouvez rager, m'adouber, baver sur moi, ce que vous voulez, vos critiques ne m'atteignent pas ! Je suis au dessus de tout !

Show #9 partie 1  HsUSumn
CM Punk : Je suis au sommet de ma gloire et mon moment est enfin arrivé ! Malgré toute cette joie de devenir champion, quelque chose est venu tacher tout ça.. Et oui, l'arrivée d'un PUTAIN de parasite venant gâcher cette fête ! Si quelqu'un me veux quelque chose, qu'il vienne me le réclamer MAINTENANT ou qu'il se la ferme à jamais !

Show #9 partie 1  3MS5Ya4
JM : Et il attend..

Show #9 partie 1  Fbqlp13
CM Punk : C'EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS !

Show #9 partie 1  1lSs5i1
JM : Punk quitte le ring.

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum