HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Show #8 partie 3

Aller en bas

Show #8 partie 3 Empty Show #8 partie 3

Message  Admin Dim 10 Fév - 14:00

Show #8 partie 3 FvGi1q3
James Mitchell : Michael Cole est sur le ring avec l'arbitre et la sécurité, il a quelque chose à dire..

Show #8 partie 3 XAhJIme
Michael Cole : Bonsoir. Mesdames, messieurs, si nous sommes ici c'est pour vous annoncer, et vous l'aurez surement remarqué que la crainte est grande en backstages.

Show #8 partie 3 Iuk5hLX
Michael Cole : En effet, l'attaque des officiels de la fédération laisse un doute quant à la sécurité du bâtiment et interpellent beaucoup de personnes au sein de la compagnie,

Show #8 partie 3 P9gbAoz
Michael Cole : y compris plusieurs catcheurs.. Alors plutôt que de continuer ces agressions, nous aimerions discuter, afin de comprendre et de rétablir un climat plus calme...

Show #8 partie 3 ECgIwoC
JM : Oula!

Show #8 partie 3 84oHSYu
JM : Qu'est-ce que c'est encore..

Show #8 partie 3 U72v8ol

Show #8 partie 3 HsTvGWn
JM : Oh mon dieu !!

Show #8 partie 3 XPi5tvG
JM : IL EST LA !!!

Show #8 partie 3 FArRXzi
JM : Il vient de jeter son masque..

Show #8 partie 3 M2yWZ1S
JM : WHAT !!!! C'est Stone Cold!!

Show #8 partie 3 XJcaPl8
Michael Cole : Steve, je.. Pou..
Steve Austin : FERME LA !!!

Show #8 partie 3 VEPPYHj
Steve Austin : BLA BLA BLA. Je suis sur que personne ici n'a compris la raison de ces attaques !!! Réfléchissez ! Qui était GM avant ? C'était moi ! Et pourquoi je ne le suis plus ?

Show #8 partie 3 IM5AXki
Steve Austin : PARCE QUE CETTE ENFOIRÉ D'ARBITRE N'A RIEN TROUVER DE MIEUX A FAIRE QUE DE DÉCLARER UN NO MATCH. J'ALLAIS REMPORTER CE COMBAT, J'ALLAIS ME RELEVER. Et même, depuis quand on déclare un no match durant un match extrême rules ?

Show #8 partie 3 BIHhGeb
Steve Austin : J'ai été destitué d'une façon douteuse et je pense bien que tu es derrière tout ça. Tu aurais payé l'arbitre afin de faire une mauvaise décision et j'en subis les conséquences hein ??? ça ne se passera pas comme ça !

Show #8 partie 3 8QK2jOl
Michael Cole : Steve tu es dans un grand délire ! Une erreur ça arrive.. Tu aurais pu simplement demand...

Show #8 partie 3 Pon4xKp
JM : Wow il frappe le GM!

Show #8 partie 3 A9dMQLK

Show #8 partie 3 B5bXPI0
JM : Stone Cold Stunner sur la sécurité !!

Show #8 partie 3 QlV5Vxo

Show #8 partie 3 BWrAKiT
JM : C'est au tour de l'arbitre de subir...

Show #8 partie 3 EUFU3h3

Show #8 partie 3 BzyH1q0

Show #8 partie 3 S6xobIK
JM : La sécurité réagit enfin..

Show #8 partie 3 GiOVWba
JM : Steve Austin s'est fait passé des menottes!!

Show #8 partie 3 UKZ6cQe

Show #8 partie 3 CmjWBHS
Steve Austin : COLE !!! SI TU AS UN MINIMUM D'HONNEUR, DONNE MOI UN MATCH CONTRE N'IMPORTE QUI AVEC EN JEU LA PLACE DE GM !!! FAIS LE !!

Show #8 partie 3 MhuVNJq
Steve Austin : FAIS LE !!

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum