HEAT wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Show #7 Partie 8

Aller en bas

Show #7 Partie 8 Empty Show #7 Partie 8

Message  Admin Sam 2 Fév - 21:38


Show #7 Partie 8 1359844389-1-1
James Mitchell : Et c'est CM Punk qui arrive sur le ring !

Show #7 Partie 8 HvFgaaa
CM Punk : J'ai dans ce cas des armes de destruction massives !!!

Show #7 Partie 8 XjEzfxZ
James Mitchell : Quoi ?? CM Punk vide son sac.. Ah des micros..

Show #7 Partie 8 8g9Wxfv
CM Punk : Ah ah ah. La sécurité était déjà en panique, c'est mignon.

Show #7 Partie 8 YPfm5vt
JM : Et Punk dégage tout les micros !

Show #7 Partie 8 6Gm3QkS
CM Punk : TAISEZ VOUS ! VOTRE OPINION? JE M'EN FOU !
OUI ce micro entre mes mains est une arme, grâce à cette arme j'ai obtenu l'accord d'un match la semaine, match important aussi bien pour ma carrière, que pour la fédération ou même pour le HEAT Universe. Et c'est ce match qui a été interrompu par WILLIAM REGAL. En passant je m'adresse à toi, sale misérable irrespectueux, plutôt que de gâcher de grands matchs pourquoi tu ne t'attaque pas à la ceinture intercontinentale, qui parait plus accessible à ton bas niveau et qui ne ruinerait pas un match important.

Show #7 Partie 8 63YE7os
CM Punk : Je veut aussi demander à Cole ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé lors du dernier show.. Ce qu'il pense de ce match palpitant ou une chienne est venu tout gacher.

Show #7 Partie 8 I3NM82h
CM Punk : Je veux un match contre Dolph Ziggler, lors du prochain PPV et POUR LA CEINTURE. Cole, ce match nous ferait rentrer dans une nouvelle ère. Punk champion. LE champion, LE visage de la HEAT serait CM Punk. Tout le monde doit respecter ça !

Show #7 Partie 8 DH04xHx
JM : Et voici Michale Cole !!

Show #7 Partie 8 30XMbXQ
Michael Cole : Écoute, Punk, j'ai vu ce match. Je suis d'accord pour dire qu'un match comme celui ci aurait pu marquer la HEAT et rester gravé dans la mémoire du HEAT Universe !

Show #7 Partie 8 WQ2hyya
CM Punk : Enfin des paroles sensées ! Approuve ce match Cole ! Met le en place !

Show #7 Partie 8 L7BPjWj
Michael Cole : Ne me dis pas ce que je dois faire Punk ! Oui ce match est mis en place, et ce pour que ce match soit inoubliable ! Dès le prochain show, il y aura la signature d'un contrat, qui stipulera que jusqu'au PPV, vous ne devrez pas vous battre, sous peine d'annulation du match.

Show #7 Partie 8 UvnhjNV
CM Punk : Ahahah mais c'est parfait ! Merci Cole ! Eh oui bande de rats, je suis en main event ! Best in the World !

SUITE

Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 02/05/2012

https://heat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum